C'est le désir de chaque fille de paraître belle, et une grande partie de cette beauté sont les cheveux. Parfois, vos cheveux sont à votre goût, parfois ils ne sont pas, néanmoins, les extensions sont un moyen facile d'obtenir le type de cheveux que vous avez toujours rêvé.

 

Aujourd'hui, plusieurs types d'extensions et de méthodes d'extension sont en pratique afin que chaque type de cheveux obtient le meilleur service possible extension de cheveux.

 

Les extensions de cheveux sont essentiellement fabriqués à partir de deux types de matériaux: les cheveux synthétiques et les cheveux naturels. Les premiers ont une couche de silicone pour leur donner une brillance mais ils sont moins chers et ne peuvent pas gérer la chaleur, alors que ces derniers sont faits de cheveux naturels et peuvent gérer presque tout ce que vos propres faire.

 

Dans cette pièce, nous allons parler de cinq types communs d'extensions de cheveux et comment vous devriez prendre soin d'eux par le lavage, le shampooing, le conditionnement et le séchage correctement. Plus les gens comprennent comment extensions awesome peut être, les extensions plus populaires deviendra.

Ideal combination of blonde highlights brunette lowlights:# 1) Extensions Tape-in

 

Les extensions Tape-in ​​sont l'une des extensions les plus courantes actuellement utilisées. Ils ne prennent pas trop de temps pour être installé et ne nécessitent pas d'autres visites dans le salon pour l'ajustement. Ces bandes de cheveux sont collées de chaque côté de vos cheveux naturels à l'aide de la chaleur. Tape-in ​​extensions peuvent facilement durer plusieurs mois avec les soins appropriés.

 

Toutefois, vous devez être prudent avec l'utilisation de conditionneurs lourds, car ils peuvent causer les extensions à glisser.

 

# 2) Extensions Clip-in

 

Extensions de cheveux clip-in sont le type le plus temporaire des extensions, si vous avez besoin pour donner à vos cheveux un nouveau look pour une fonction ou un parti, appliquer clip dans les extensions et vous êtes tous ensemble. La bonne chose à leur sujet est qu'ils peuvent être placés n'importe où sur la tête et sont disponibles dans tous les types de couleurs, de styles et de textures. Ce qui en fait une excellente option qui peut être mis en et retiré dans un temps très court.

 

# 3) Extensions de micro-lien

 

Ceux-ci durent quelques mois et sont également connus sous le nom de micro-perles extensions parce qu'ils sont appliqués autour des cheveux naturels, et terminé à l'aide d'un cordon métallique. Puisque les extensions sont bouclées à travers vos cheveux naturels, vous pouvez choisir de déplacer les perles vers le haut et vers le bas dans une certaine mesure si vous voulez. Pour empêcher les perles de glisser, ne pas conditionner près des perles.

 

Si les perles sont faites de métal, ils nécessitent un peu de chaleur pour être mis en place, perles de silicium n'ont pas besoin de chaleur ou de colle.

 

# 4) Extensions de trame

 

Extensions de trame de cheveux sont appliqués sur et à travers les faisceaux de cheveux naturels tissés par voie de couture. Il existe deux types d'extensions de trame disponibles aujourd'hui, la main wefted et la machine wefted; Les extensions tissées à la machine sont cousues plus près de la pointe des cheveux tandis que les extensions tissées à la main sont plus proches de la tête.

 

N'importe qui peut obtenir des extensions de trame indépendamment de leur type de cheveux, mais si vous avez des cheveux très faibles, ils ne seraient pas en mesure de gérer la couture de sorte que vous devriez essayer une autre méthode.

 

# 5) Extensions Fusion

 

La procédure d'extension de cheveux la plus chère, mais il nécessite également presque aucun entretien après les extensions ont été installés.

#Sunny #Dip and Dye Ombre Clip in Human Hair #Extension 22 Inches Remy Full Head Brown to Blonde Remy Clip in  Full review at: http://toptenmusthave.com/best-human-hair-extensions/:

Les extensions sont collés / fondus aux cheveux en utilisant des adhésifs comme la kératine et la colle, cependant, la kératine est maintenant plus populaire parce qu'il est plus sûr. Un outil chaud est utilisé pour fusionner la pointe de la kératine avec chaque brin de cheveux naturels et le processus entier prend plusieurs heures. Vous pouvez également choisir d'avoir des trames fusionnées au lieu de chaque brin unique.

 

Une fois que vous avez terminé, vos extensions sont définies pour quatre à cinq mois. Si vous prenez soin et vos cheveux poussent très rapidement, les extensions de fusion peut durer encore plus longtemps.