es à base de pétrole parce que mettre un produit de type essence sur vos lèvres semble juste méchant - aller naturel comme la cire d'abeille ou de chanvre.

Fall is a glorious time of the year. For one, you’re excited that you’ve finally stopped sweating enough to wear all of your favorite fall clothing, but why stop there when you can incorporate those autumnal colors into your makeup routine too? Think of all the burnt orange, burgundy, and gorgeous chocolate brown shades you …:

EXFOLIATE - Donc, nous savons que la peau est beaucoup plus sèche en hiver car l'air plus frais contient moins d'humidité et notre environnement est souvent rempli de dispositifs de chauffage qui asséchent la peau. Une bonne façon de garder votre peau fraîche est en exfoliant deux fois par semaine. Un bon gommage au sel éliminera la peau morte et vous laissera sentir rajeuni. Vous pouvez trouver d'excellents gommages naturels avec des ingrédients comme l'huile de coco qui aidera également à hydrater.

 

Astuce: Réduire au minimum les douches chaudes en hiver car cela aggravera la sécheresse de la peau et éliminera les huiles essentielles naturelles de la surface de la peau.

Adquira agora maquiagem da linha italiana Bella Oggi! ~> link direto da loja virtual: www.hinodeonline.net/00994897:

RED NAIL POLISH - Maintenant nous avons les bases triées, il est temps d'ajouter quelques tendances chaudes d'hiver à ce corps poli, polie et hydratée de la vôtre. Après la tendance pastel que nous avons vu en été, l'hiver est plein de rouges audacieux, lumineux - et nous l'aimons.

 

Pour créer vos meilleurs ongles, assurez-vous que tous vos ongles sont conservés à la même longueur. Si vous avez un ou deux ongles longs dont vous êtes fier, nous sommes désolés mais ils doivent y aller. Recouvrez doucement les cuticules avec un hydratant pour les mains et un bouton en coton ou en cuticule. Ficher les ongles afin qu'ils soient lisses et ronds.

 

La Bourgogne et les rouges profonds sont très populaires cet hiver donc faites peindre la ville (vos ongles) en rouge. N'oubliez pas d'utiliser une sous-couche et une couche de finition pour les ongles extra longs.

 

Astuce: Rechercher un vernis à ongles végétalien comme vernis à ongles rouge est souvent fait à l'aide de la scarabée Carmin.

 

BLACK EYELINER - A-t-il vraiment disparu? Ce stalwart de sac de beauté de chaque femme (et certains hommes) est un classique pour une raison. Mais cette saison voit la pensée des artistes de maquillage hors de la boîte »ou littéralement travailler en dehors de la ligne de cils.

 

Nous avons vu certains de ces regards avant - pensez yeux de chat ou des ailes de style égyptien - mais la tendance est de se déplacer vers le haut et vers l'extérieur. Maintenant, vous pouvez jouer avec votre crayon (comme vous le vouliez avec le maquillage de maman depuis que vous étiez quatre) et dessiner des contours sombres sur le haut de la paupière et bien en dessous du confort des cils inférieurs. Obtenez audacieux et définitif que cette saison est tout au sujet de créer votre propre regard unique.