Sous la vision de l'éditeur natif et ancien éditeur du New Jersey, A $ AP Rocky s'est transformé en éditorial de marche. En tant que visage actuel de Dior Homme, le rappeur a frappé la Semaine de la mode dans les costumes noirs et noirs de Dior avec des épingles pointillés sur le revers et le denim de "mosh pit", alors qu'il était au Met Gala de cette année, il a enfilé un denim noir sur le denim de Raf Simons Collection 205 Calvin Klein. Henson choisit des articles de luxe similaires pour Rocky à porter hors-service, comme une peau d'ours en peluche J.W.Anderson conçue en collaboration avec l'équipe créative de Rocky, AWGE.Photo: avec l'aimable autorisation de Matthew Henson / @ matthew.henson

La mode a toujours fait partie du lexique du hip-hop, mais la génération actuelle d'artistes prend le dandysme à un tout nouveau niveau. Quand, dans la vidéo de son premier debut de 2011, "Peso", A $ AP Rocky a frappé, "Raf Simons, Rick Owens / habituellement ce que je suis habillé" alors qu'il était drapé dans une écharpe suprême de léopard, il a marqué le début D'un changement de crédit de rue de la mode. Cinq ans plus tard, le rappeur d'Atlanta, Young Thug, a donné un coup de pied à la porte de la porte qui a été laissée entrebâillée quand il a posé une robe Alessandro Trincone ébouriffée et gentille sur la couverture de son album Jeffery.

Les deux artistes, ainsi que beaucoup de leurs pairs à la mode, ont redéfini le style mâle-rappeur avec l'aide d'armes secrètes: une nouvelle génération de stylistes expérimentés dans les médias sociaux qui façonnent leurs armoires et les connectent à des designers et des marques. Du minimalisme coloré de Chance the Rapper à l'extravagance déchirée de Migos, bon nombre des looks les plus provocateurs du genre sont le résultat de telles collaborations. Ici, rencontrer les stylistes qui aident la nouvelle école de hip-hop à dominer les listes les mieux habillées.